mardi 7 juillet 2015

Tournoi DBM 200 de Brest - 2

Après ma victoire contre Bruno, j'ai affronté Marc et ses innombrables bretons. Son armée, en trois corps, est composée de chariots en grand nombre, de Wb en nombre encore plus grand, de plusieurs LH et autres Ps.
Clairement, je suis plus faible que lui et en sous sous nombre partout.

Mon but est donc d'être attaquant et de jouer sur une aile, d'aller vite et de frapper fort. 

Sur la gauche de la table une broussaille et une colline douce. Sur la droite une forêt.

Je place mon armée à gauche et refuse mon flanc droit. 

After my victory against Bruno, I faced Marc and his innumerables ancient british. His army into three commands is composed of a large number of chariots, Wb in even larger number, several LH and other Ps.
Clearly I am weaker than him and outnumbered everywhere.
My plan is to attack on a wing, to go fast and hit hard.
On the left of the table a brush and a gentle hill. On the right a forest.
I place my army left and refused my right flank.





Mes Wb sur chameaux avancent vite dans la broussaille pour prendre la colline et la tenir, pendant que le reste de mon armée tente de ralentir l'énorme vague qui arrive sur mon aile droite.

My camel mounted Wb go fast trough the brush to take and hold the hill.
In the same time, the rest of my army is trying to slow down the enormous wave that arrives on my right wing.



Mes Wb prennent la colline et tentent de des cendre de l'autre côté mais les Wb ennemies arrivent rapidement ... trop rapidement ...

My Wb take the hill and try to go down on the other side ... but the ennemies Wb are coming ... very fast ... too fast ...




Les Wb sont désormais au combat et mon aile droite recule lentement devant les nombreuses tri-oupes ennemies qui foncent sur elle. 


The Wb are now in battle and my right wing back slowly past the many enemy troops who swoop down on her. 


Lentement, certaines de mes Wb avancent alors que les autres, dont le général, reculent 
Dans le même temps, mon centre et mon aile droite subissent des pertes importantes et finissent pas céder. 

Slowly, some of my Wb advance and some others, including the general, retreat
At the same time, my center and my right wing suffered significant losses and not end up yielding.







Mon corps d'infanterie est désormais coupé en deux et des prises de flanc lui causent les pertes qui manquent pour que mon armée déroute. 

My infantry corps is now halved and flank attacks causing him losses that result in the defeat of my army.


1 victoire et 1 défaite
1 victory and 1 defeat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire